Was wurde aus ....?


Recommended Posts

hosi in die 1. franz.liga.

La première interview de Philipp Hosiner: http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8946

Après l’Allemagne et l’Autriche, la Ligue 1 est le troisième championnat européen que va découvrir Philipp Hosiner. Peu connu en France, le buteur autrichien arrive chez les « Rouge et Noir » avec l’espoir de s’intégrer rapidement dans l’effectif de Philippe Montanier.

29428.jpg

Philipp, quelles sont tes premières impressions ?

Je suis heureux d’avoir rejoint le club. Mes premières impressions sont très bonnes. Le centre d’entraînement et les infrastructures sont vraiment de qualité. Toutes les conditions sont réunies pour bien travailler.

Que connais-tu du Stade Rennais F.C. ?

Je sais que c’est un club historique qui évolue au plus haut niveau depuis de nombreuses années. Il y a une bonne équipe avec un bon potentiel. J’espère qu’on fera une belle saison et qu’on prendra du plaisir sur le terrain.

Depuis quand étais-tu en contact avec le Stade Renais F.C. ?

Le club est entré en contact avec moi quelques semaines avant ma signature. Nous avons rencontré Jean-Luc Buisine deux semaines avant mon arrivée. Rejoindre le Stade Rennais est une progression dans ma carrière.

Etais-tu suivi par d’autres clubs ?

Des clubs allemands m’ont sollicité mais le projet de jeu du Stade Rennais me correspond mieux. C’est une équipe qui joue vite vers l’avant et qui utilise beaucoup les côtés. Le championnat allemand est attractif mais l’option du Stade Rennais était la meilleure pour moi.

Qu’est ce que tu penses du championnat de France ?

Le niveau du championnat français est très bon. Je pense qu’il est dans le Top 5 en Europe. Il y a de très bonnes équipes comme le PSG ou Monaco. Je suis très heureux à l’idée de pouvoir jouer contre ces clubs où évoluent de très bons joueurs.

Quels seront tes objectifs pour la prochaine saison ?

Je veux intégrer l’équipe le plus vite possible. C’est important pour moi d’avoir la confiance du coach et de l’ensemble de l’effectif. J’espère aussi que je marquerai beaucoup de buts car c’est primordial pour un attaquant.

Quelles sont tes qualités ?

Je suis un joueur rapide qui aime prendre la profondeur. Je peux jouer sur les côtés même si je préfère évoluer en pointe. Je suis un buteur si on me met dans de bonnes conditions. J’espère que vous le verrez dans les prochaines semaines.

As-tu un modèle ?

Je m’inspire de Thierry Henry. J’apprends beaucoup de choses de lui en regardant des vidéos, notamment sur sa manière d’enrouler le ballon quand il est face au but.

Tu as pu discuter avec le coach, comment penses-tu être utilisé ?

L’entraîneur m’a dit qu’il recherchait un profil comme moi pour occuper le poste d’avant-centre. Un joueur qui court beaucoup et qui fait les efforts défensifs.

Connais-tu Ola Toivonen ?

Bien sur ! Ola est un très bon joueur. Je suis très heureux de jouer avec lui dans l’équipe. Je pense que je peux apprendre beaucoup à ses côtés.

Malgré ton jeune âge, tu as déjà beaucoup d’expérience…

C’est vrai que j’ai joué contre des grandes équipes en Ligue des Champions la saison dernière. J’ai aussi joué les éliminatoires de la Coupe du Monde avec l’Autriche. J’ai d’ailleurs rencontré deux fois la Suède d’Ola Toivonen. J’espère que je pourrais m’appuyer sur ces expériences pour aider l’équipe.

Source / Auteur : Stade Rennais F.C.

Diesen Beitrag teilen


Link zum Beitrag
Auf anderen Seiten teilen

Mamarazza i.R.

Dann war das mit den 1 Zugang + 2,3 Spieler doch nicht ganz ernst gemeint... vll hört da ja die Vereinsführung plötzlich auch bei Transfertätigkeiten auf die Meinung der Fans :augenbrauen:

Mit diesem Kader kann man schon zumindest einmal arbeiten...

La première interview de Philipp Hosiner: http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8946

Jo, i hob ois vastaundn.?Weil wir grad da sind, Dober ist in Zypern gelandet, und zwar bei Ethnikos in Larnaka. Glaub, da spricht man griechisch...?

Diesen Beitrag teilen


Link zum Beitrag
Auf anderen Seiten teilen

Vollä in's Kreiz

In Deutschkreutz meinst Du? Ich glaub da hätte er Verwandte, eh klar.

Aber das ist logisch,

wess Brot ich ess, des Lied ich sing.

Ein Burgenländer ist es gewöhnt, anpassungsfähig zu sein (Monarchie, dreisprachig, Esterhazy), dem ist nichts zu blöd, zB als er noch bei uns war, hat er sogar mir zugewunken,

also mich wundert nichts mehr.

Diesen Beitrag teilen


Link zum Beitrag
Auf anderen Seiten teilen

  • 2 weeks later...
Postaholic

Marco Miesenböck spielt nun beim ASK Kottingbrunn. Haris Garagic von den Ex-Amateuren wechselte zu Donaufeld.

Predrag "Sir Bjelo" Bjelovuk wechselte von Lindenhof zum FavAC.

Diesen Beitrag teilen


Link zum Beitrag
Auf anderen Seiten teilen

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Gast
Auf dieses Thema antworten...

×   Du hast formatierten Text eingefügt.   Formatierung jetzt entfernen

  Only 75 emoji are allowed.

×   Dein Link wurde automatisch eingebettet.   Einbetten rückgängig machen und als Link darstellen

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Lädt...


  • Folge uns auf Facebook

  • Partnerlinks

  • Unsere Sponsoren und Partnerseiten

  • Wer ist Online

    • Keine registrierten Benutzer online.