French


xav73

Recommended Posts

Anfänger

Ok me semblait bien que c'était lui mais bon j'étais pas sur oui les bons joueurs finissent pas tous bons entraineurs :s Je dirais que la Autriche est dans une situation similaire à la Hongrie à la recherche de son grand mais avec des équipes peu compétentes à l'heure actuelle et donc les sélectionneurs sont d'anciens très bonns joueurs mais peut-être pas adaptés pour leur poste

Diesen Beitrag teilen


Link zum Beitrag
Auf anderen Seiten teilen

Waldorf&Statlers Kommentar - siehe Signatur!
J'ai déjà découvert les 2 ou 3 erreurs, mais si je relisais tout aussi précisement, je viellirais très rapidement en écrivant mes messages en français, et je m'en bas complètement les couilles des accents aigus, graves et circonflexes.

:finger:  :hammer:

788813[/snapback]

Merci beaucoup, Picard! :finger:

Le membre le plus fameux dans le Wunderteam, c'etait Mathias Sindelar, un joueur de mon equipe - Austria de Vienne! :super:

:support: Allez les violettes de Vienne! :yes:

Diesen Beitrag teilen


Link zum Beitrag
Auf anderen Seiten teilen

Anfänger

Ah Oui Matias Sindelar, le Mozat du football. Allez je sens que je ferai un topic sur la Wunderteam un jour dans la partie retro de mon forum. Dommage qu'lele n'est jamais gagné de titre, on ne peut pas réecrire l'histoire :(

Diesen Beitrag teilen


Link zum Beitrag
Auf anderen Seiten teilen

Anfänger

oups le Mozart du Football. Il y avait aussi Rudi Hiden, le gardien du Racing Paris ?

L'Austria est qualifié en UEFA cette saison ?

Au fait que pensez-vous du rachat de Salzbourg par Red Bull ? C'est courant en Autriche que les clubs changent de nom suivant le sponsor ?

Diesen Beitrag teilen


Link zum Beitrag
Auf anderen Seiten teilen

Chivalry is not dead...
oups le Mozart du Football. Il y avait aussi Rudi Hiden, le gardien du Racing Paris ?

L'Austria est qualifié en UEFA cette saison ?

Au fait que pensez-vous du rachat de Salzbourg par Red Bull ? C'est courant en Autriche que les clubs changent de nom suivant le sponsor ?

788886[/snapback]

L'Austria a gagné contre une équipe slovaque nulle 2:1 (ils on inscrit les 2 buts dans la 90e minute) :hammer:

@changements de nom

SK Rapid Wien est la seule équipe qui ait gardé son nom, sans sponsor sans rien (pas comme FK Austria MAGNA) :D

L'achat de Salzburg a complètement fait péter les plombs... Mateschitz (le fondateur de Red Bull) a même changé les couleurs du club, il n'y a plus rien qui l'identifie à l'ancien.. C'est triste à mon avis et à celui de la plupart des supporters.

P.S: J'ai mal foutu mes parenthèses. ;)

bearbeitet von Picard

Diesen Beitrag teilen


Link zum Beitrag
Auf anderen Seiten teilen

Waldorf&Statlers Kommentar - siehe Signatur!

L'Austria est qualifié en UEFA cette saison ?

788886[/snapback]

Oui, l 'Austria est qualifié pour Uefa-Cup cette saison!

On joue contre MSK Zilina (SVK), le premier match à Zilina est terminé par 2-1 pour nous!

Diesen Beitrag teilen


Link zum Beitrag
Auf anderen Seiten teilen

Anfänger

Tant que j'y pense, si ca peut t'interesser, l'ancien joueur de l'Austria, Afolabi, est pas super pour l'instant à Sochaux. Bizarre il avait une bonne réputation

bearbeitet von xav73

Diesen Beitrag teilen


Link zum Beitrag
Auf anderen Seiten teilen

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Gast
Auf dieses Thema antworten...

×   Du hast formatierten Text eingefügt.   Formatierung jetzt entfernen

  Only 75 emoji are allowed.

×   Dein Link wurde automatisch eingebettet.   Einbetten rückgängig machen und als Link darstellen

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Lädt...


  • Folge uns auf Facebook

  • Partnerlinks

  • Unsere Sponsoren und Partnerseiten

  • Wer ist Online

    • Keine registrierten Benutzer online.